• J'ai tourné les pages...

    J'ai tourné les pages.

     

    j' ai tourné des pages de ma vie,

    cette nuit...

    J'ai pris la liberté de vivre enfin ma vie,

    cette nuit ...

     

    J'ai fait sans vous jusqu'à présent,

    et je peux continuer encore ....

    pendant longtemps !

    vous n'avez su que faire semblant,

    me détruisant un peu plus...

    Chaque instant !

     

    J'ai marché dans les routes de ma vie,

    à l'envie...

    J'ai tourné les pages de ma vie,

    cette nuit ...

     

    J'ai fait sans vous jusqu'à présent,

    et je peux continuer encore ...

    Pendant longtemps !

    Vous n'avez su faire que semblant,

    me détruisant un peu plus...

    Chaque instant !

     

    j'ai tourné des pages de ma vie,

    cette nuit .....

     

    Paroles et musique Dilunk /2018 P&C

     

     

    J'ai tourné les pages...


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Octobre 2018 à 15:31

    hello Claude

    Bravo pour cette nouvelle chanson, tes textes sont toujours aussi forts, il faut tourner les pages de sa vie pour en écrire de nouvelles;

    Une page blanche pour se ressourcer.

    Ta musique est toujours aussi bien rythmée, encore bravo

    Çà balance pas mal....hihihi

     

    Amitiés

    Jo

    2
    Samedi 13 Octobre 2018 à 15:40

    Bonjour Jo,

    merci à toi de ce gentil commentaire qui me touche beaucoup !

    un grand merci à toi pour tous tes gentils commentaires et à tes passages

    réguliers !

    bien amicalement

    claude smile

    3
    Samedi 13 Octobre 2018 à 17:27

    ces paroles me parlent beaucoup

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 10:43

        Bonjour à toi,

        un grand merci de ton passage et de ton commentaire dans mon

        monde musical . C'est vrai, ces paroles peuvent s'appliquer dans bien

        des circonstances !

        un grand merci à toi

        amicalement

        claude smile

    4
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 10:12
    Bonjour Claude. Merci de ton très gentil coucou sur mon blog. Ce fut un réel plaisir de t'y trouver et de te lire . Très belle musique comme toujours et des paroles criantes de vérité: j'adore!! Oui il faut savoir tourner la page quand cela est nécessaire, car c'est salutaire... et continuer sa route... Très bon dimanche à toi et à bientôt... Amicalement, Kannelia
      • Lundi 15 Octobre 2018 à 10:47

        Bonjour Kannelia,

        c'est un grand plaisir de te recevoir par chez moi.

        Tu as raison , il faut savoir tourner les pages, même si quelquefois

        les choses peuvent être difficiles !

        toujours un immense plaisir de te recevoir dans mon monde musical

        et de lire tes impressions .

        Un grand merci à toi

        bien amicalement

        claude smile

    5
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 14:29

    J'ai l'impression en t'écoutant, que cette chanson est loin d'être insignifiante pour toi..............ce n'est peut être que mon ressenti, mais je reste persuadée qu'effectivement tu as réellement tourné une page pour en ouvrir de beaucoup plus belles, c'est ce que je te souhaite de tout coeur.....

    Ps : c'est aussi ce que j'ai fait réussi à faire clown, enfin je l'espère !!!

     

    Très grosses bises à vous deux......A bientôt

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 10:49

        Bonjour ma chère Christine

        Je suis vraiment très heureux de te voir passer par chez moi et

        venir écouter mes dernières compos .

        Tu as bien raison, cette compo n'est pas insignifiante pour moi,

        elle est le symbolisme même des dernières pages que j'avais du mal

        à tourner définitivement ...et je peux t'assurer que c'est vraiment

        fait cette fois ci .

        Un grand merci à toi Christine

        je te fais moi aussi un gros bisou

        bien amicalement

        claude smile

         

    6
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 18:11

    Bonsoir Claude,

    Une chanson qui résonne comme un nouveau départ pour toi, une belle revanche sur la vie, et qui du même coup, donne de l'espoir à tous ceux qui l'écoutent.

    Tout simplement : MERCI !

    Bonne soirée, Claude.

    Amicales pensées,

    Martine

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:46

        Bonsoir Martine,

        tout d'abord mille excuses pour répondre aussi tard à ton message !

        ( depuis le 17 octobre ) . Je ne l'avais tout simplement pas vu !

        je me presse de fait de te répondre .... Tout honteux ....

        Merci de ton gentil message . C'est vrai que cette compo est un peu

        à l'image d'un nouveau départ, une revanche sur la vie . Tu as tout,

        je cherchais à faire passer cette idée ! bravo !

        la morale : ne jamais se décourager ! un jour les choses changent,

        il faut juste garder patience et ne jamais douter ! c'est la base de

        tout !

        bien amicalement

        claude yes

    7
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 19:46

    Coucou

    Merci de ton petit passage par mon blog...

    Ces paroles sont très parlantes pour moi...

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Bizz PATOU

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:49

        Bonsoir Patou,

        tout comme je le disais à Serenita, je suis désolé de répondre aussi

        trad à ton message . Je ne comprend pas ! j'ai du louper ton mess...

        C'est bizarre ! bref je m'empresse de fait de te répondre .

        Un grand merci de ton passage et de ton gentil commentaire.

        Nous vivons tous plus ou moins certaines choses similaires .

        Ainsi nous nous comprenons tous .

        Bien amicalement

        claude smile

    8
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 14:27

    Salut Claude, magnifiquement orchestrée, cela me rappel une période où j'ai passer plusieurs chapitres du livre de ma vie. Maintenant je suis serein.

    Merci pour cet instant.

     

       Eric

      • Mercredi 14 Novembre 2018 à 10:45

        Bonjour Eric ,

        merci de tous tes passage s et de tes commentaires qui me

        touchent beaucoup .

        Oui, je te comprend, la vie m'a fait également tourner des pages,

        certaines plus difficiles que d'autres .... Je suis serein maintenant

        également .

        Merci à toi

        bien amicalement

        claude smile

    9
    Vendredi 19 Avril 2019 à 13:09

     

    Joyeuses pâques mon ami ! Ghis.

     

     

    Image associée

      • Jeudi 25 Avril 2019 à 00:08

        Bonsoir Ghislaine,

        un grand merci à toi ,

        désolé du retard, je n'étais pas passé sur mon blog

        bisou

        claude smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :