• Le rêveur Miroir

     

    Le rêveur miroir

     

    Sur le soir, j’entends :"-Miroir"

    Dans le noir , j’entends :"-Miroir"

    c'est cela l'histoire, du rêveur Miroir ...

     

    Dans le couloir, j'entends :"-Miroir"

    Dans mon histoire, j'entends:"-Miroir"

    c'est cela l'espoir, du rêveur miroir ...

     

    Paysages étranges d'un monde dissimulé,

    le rêveur miroir est venu se cacher.

    Les couleurs qui changent de ce monde étrange,

    le rêveur miroir exécute sa danse .

     

    Sur le bleu azur,sa main dessine des arc en ciel,

    sa vie s'rait-elle plus dur qu'il s'échapperait dans l’irréel.

    Au cœur des océans , il chante sa vie et ses moments,

    mais tout n'es qu'un instant, sur la grande horloge du temps .

     

    Sur le soir, j'entends :"-Miroir".

    Dans mon histoire , j'entends :"-Miroir".

    C'est cela l'histoire

    du rêveur miroir ...

     

    Paysages étranges d'un monde dissimulé,

    le rêveur miroir exécute sa danse,

    Les couleurs qui changent de ce monde étrange,

    le rêveur miroir est venu se cacher ...

     

    Paroles et musique DILUNK  Mars 2021 .

     

    Le rêveur Miroir

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Mars 2021 à 22:19

    Petite coucou chez toi....
    Saluts et Sourires

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 20:51

        Bonsoir Fleur du désert,

        c'est une grande joie de te voir passer par chez moi .

        Merci de ton petit commentaire qui me touche beaucoup

        toute mon amitié, bise

        claude yes

    2
    Mercredi 24 Mars 2021 à 07:48

    Hello Claude

    Merveilleux texte, la musique des mots se suffit à elle-même.

    Bravo 

    Amitiés

    Jo

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 20:50

        Bonsoir Jo,

        un très grand merci pour ton passage et ton commentaire .

        Tu es toujours le bienvenu dans mon monde musical .

        Bien amicalement

        claude smileyes

    3
    Mercredi 24 Mars 2021 à 16:36

    Bonjour Claude,

    Les rêves sont notre miroir intime... pas évident d'interpréter ce qu'ils renvoient de nous-même... cela ne simplifie pas les choses puisque le réel, aussi, est souvent difficile à comprendre...

    Bravo à toi pour cette belle composition !

    Bien amicalement.

    Jean-Luc

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 20:55

        Bonsoir Jean Luc,

        oui tu as raison les rêves sont notre miroir intime . Je me doutais

        que ce texte t'aurait parlé . Tu as encore raison lorsque tu dis que

        le réel est lui aussi tout aussi difficile à comprendre . Rien n'est

        vraiment simple , sans doute faut-il essayer de marcher le mieux

        possible entre les rêves et le réel . Mais tu me le diras, ce n'est pas

        une mince affaire !

        merci de ton passage et de ton commentaire qui me touche

        bien amicalement

        claude smileyes

    4
    Jeudi 25 Mars 2021 à 11:15

    Salut Claude,

       Les rêves sont ils le reflet de notre être profond ? Sûrement.

       Très belle composition , bravo pour l'effet d'écho sur la voix qui illustre parfaitement ton texte.

      Bravo Claude.

        Amicalement.

    Eric

      • Dimanche 28 Mars 2021 à 20:58

        Bonsoir Eric,

        un grand merci pour ton passage et ton avis qui me conforte .

        je suis intimement persuadé que les rêves sont les reflets de notre

        être profond .

        être poète n'est ce pas être un peu le reflet de tous ? La petite

        flamme qui vacille sans s'éteindre sous le vent ?

        Merci de ton passage Eric

        bien amicalement

        claude smileyes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :