• Nouvelle Vie...

     

    nouvelle vie

     

     

    J'ai marché sans m'arrêter , jusqu'au soir,

    taisant tous les rappels de ma mémoire ...

     

    Des tas d'images, dans ce miroir,

    tournant et formant des histoires (bis)

     

    j'ai choisi d'ouvrir les portes d'une nouvelle vie,

    de n'pas laisser mourir en moi l'envie ...

     

    De mettre une lumière au cœur des nuits,

    de mettre un terme à l'ennui ... (bis)

     

    Sur les chemins du renouveau,

    mes idées glissent au fil de l'eau ...

     

    Des tas d'images dansent dans mon cœur,

    tournant, retournant des heures (bis)

     

    j'ai choisi d'ouvrir la voie de mon cœur,

    de laisser mourir toutes mes rancœurs ...

     

    De mettre une lumière au sommet d'ma vie,

    de mettre un terme à la nuit ...

     

    J'ai marché sans m'arrêter, plein d'espoir...

    Dans toutes les voies de mes histoires ....

     

    P&C Dilunk 2018

    Chanson interprétée lors de mon mariage

    merci à Jean-Jacques / Karine/Sandrine/Francky et petit Franck/ Angélique /Marie et Guéna .

    Dilunk

     

    Nouvelle Vie...

    Jean-Jacques (compagnon de musique dans atomkraft en 1983)

    Nouvelle Vie...


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Septembre 2018 à 17:08

    Hello Claude

    Voilà encore un texte très fort et une musique bien rythmée qui a dû enchanter tous tes amis lors de ton mariage

    Bravo, c'est du travail d'artiste

    Cela dépasse largement la mièvrerie de notre show-bizz et de ses 

    cocottes minutes.

    J'aime beaucoup, encore bravo

    Et tous mes vœux à ta petite famille.

    Amitiés

    Jo

      • Jeudi 20 Septembre 2018 à 12:56

        Bonjour Jo,

         

        merci de ton gentil commentaire. Effectivement cela a été beaucoup

        apprécié . ce fut une bien belle journée . Un grand merci à toi encore

        de tes passages Jo et de tes commentaires encourageants qui

        m'incitent à faire toujours mieux !

        bien amicalement

        claude smile

    2
    Lundi 1er Octobre 2018 à 21:57

    sympa ton blog ....amitiés

      • Jeudi 4 Octobre 2018 à 17:09

        Bonsoir,

        un grand merci,

        bien amicalement

        claude smile

    3
    Samedi 6 Octobre 2018 à 13:56

    Salut claude , Ha! que ça fait du bien d'entendre de la bonne "zic"!!

    Je réécoute encore ... Bravo très belle prestation.

    Merci Claude.

          Amicalement.

    Eric

      • Samedi 13 Octobre 2018 à 15:03

        Salut Eric

         

        Avec du retard je répond à ton gentil mess qui me touche beaucoup!

        certaines des compos vont changer un peu, je suis en train de

        remonter un groupe avec un ancien de mes amis musiciens d'il

        y a des années .... (34 ans) . Nous autres musiciens, poètes, ect...

        nous ne pouvons pas vieillir ! lol ! pas le temps pour cela lol !

        merci de ton passage Eric

        (il va falloir que l'on fasse une compo ensemble  si tu es ok !)

        amicalement

        claude smile

    4
    Samedi 13 Octobre 2018 à 17:28

    magnifique

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 10:51

        Bonjour à toi,

        un grand merci de ton passage et de ton gentil commentaire .

        Bien amicalement

        claude smile

    5
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 14:40

    Un bien beau texte, bien orchestré et bien interprété !!!!

    Je suis sure que Sylvie était très émue que tu chantes pour ton mariage des chansons aussi "positives".....un bel hommage pour le bonheur qu'elle t'apporte !!! (le nœud pap te va à ravir) 

    Félicitations à vous deux et gros bisous

      • Lundi 15 Octobre 2018 à 10:54

        Bonjour Christine,

        oui c'est vrai Sylvie était très émue, moi aussi d'ailleurs.

        ah le nœud papillon .... Je l'ai gardé jusqu'aux compos ... après je

        l'ai enlevé he . Je n'aime pas trop les trucs qui me serrent la gorge .

        Un grand merci de ton passage et de ton gentil commentaire

        je te fais un gros bisou

        amicalement

        claude smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :