• Petite fille du vent

    Petite fille du vent

     

    Petite fille du vent

    Petite fille du vent, les yeux tournés vers l'océan,

    petite fille du vent, les cheveux balayés par le vent,

    pense aux souvenirs d'avant, ces doux moments,

    écoute les vagues qui se meurent sur la plage,

    qui caressent les coquillages, avec ses lames sages.

    Toute en douceur sur le rivage, tu veux tourner la page...

     

    Petite fille du vent, pense à demain,

    quand elle sera loin,

    ...laisser cette plage pour d'autres paysages.

    Bien imprimer les clichés de son enfance,

    bercés de soleil couchant, sur l'océan.

    Ne pas oublier, ces doux moments...

    l'été où elle l' a rencontré.

    Petite fille du vent , regarde l'océan,

    encore un court instant....

     

    Petite fille du vent, respire à pleins poumons...

    Il faut se faire une raison...

    Tourner les talons , partir à tâtons...

    Vers d'autres horizons...

     

    Petite fille du vent ,part pour d'autres paysages.

    Un dernier regard vers l'océan,

    mais ce n'est qu'un au revoir...

    Petite fille du vent reviendra dans douze ans ......

     

    Musique Dilunk 2013

    paroles Sylvie . ( aufildemesecrits)


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Février 2016 à 21:38

     

     


    ╔══╗ [ i Like this ℳusic ]

    ╚╗╔╝ 
    ╔╝(¯`v´¯)
    ╚══`.¸. 

     

     

      • Jeudi 11 Février 2016 à 22:09

        Bonsoir fleur du désert.

         

        merci de ton passage et de ton commentaire , c'est toujours un réel plaisir.

        merci à toi

        amicalement

        claudesmile

    2
    Vendredi 12 Février 2016 à 08:33

    Bonjour Claude .

    MERCI de votre première visite sur mon blog très agréablement commentée .

    C'est vrai que MICHEL DELPECH faisait partie des grands .

    Sa disparition nous a mise dans l'émotion .

    Superbe découverte que celle de votre blog .

    MAGNIFIQUE VOIX et ORCHESTRATION . cool

    Félicitations .  yes

    Bien amicalement ... Dan .

      • Vendredi 12 Février 2016 à 11:04

        Bonjour oncle dan,

         

        merci de ce gentil commentaire, et merci d’êtrecool venu visiter mon antre musicale

         

        amicalement claude

    3
    Vendredi 12 Février 2016 à 11:13

    Bonjour Claude,

    C'est toujours agréable de venir écouter et lire les talents des autres.

    Belle musique sur laquelle on se laisse emporter comme cette petite fille du vent.

    Belle journée à toi Claude

      • Vendredi 12 Février 2016 à 12:45

        bonjour à toi imparfatilibre.

         

        merci de ton commentaire et de tes encouragements

         

        bien amicalement claude happy

    4
    Vendredi 12 Février 2016 à 18:07

     

     

     

     

    Sourires  Claude ....

    Commentes comme le tien sur mon blog,

    sont ma plus grande satisfaction !

    Je me sens gratifiée quand mes visiteurs essaient plaire

    en le s'arreter dans mon oasis de Paix

    en se détendant avec ma musique

    et en s' émouvant avec mes images. 

    Merci de tes visites.

     

      • Vendredi 12 Février 2016 à 20:53

        Bonsoir fleur du désert,

        j'ai trouvée tellement belle l'image animée que tu as mises sur ton commentaire  pour petite fille du vent, je me suis permis de la copier pour illustrer ma chanson . elle est idéale pour illustrer

        ma composition . je suis content que tu passes dans mon antre de paix, à ce propos je t'ai placée dans mes blogs préférés .

        à très bientôt

        amicalement

        claude smile

      • Vendredi 12 Février 2016 à 21:32

         

         

        L' image je te l'ai mise d'intention, tu as cueilli au vol mon but !

        Avec Amitié Sabry  

      • Vendredi 12 Février 2016 à 22:08

         

         

        Je peu te proposer fond du blog?

         

        Je te met l'image a dimension réelle : 1800 x 1000

      • Jeudi 18 Février 2016 à 12:41

         

         

        Saluts Claude
        pour mettre le fond que je t'ai envoyé
        tu dois le sauver sur ton pc en le cliquant sur.
        Clique sur l'image plus grande.
        Après preuve à lire les instructions qui trouves ici :
        http://doc.eklablog.com/
        klic : 6. Personnaliser mon blog
        Après avoir lu , clique dans: Format du blog ,
        et puis sur Fond
        Image:
              Sfoglia
        Envoyer
        et l'image de fond est cargé.

        Aficher/masquerer les paramétres étendus

        pour mettre le fond a plaisir
        fixe ou qui se repete verticalment....

         

         

    5
    Vendredi 12 Février 2016 à 20:52

    Bonsoir Dilunk,

    J'ai beaucoup apprécié les paroles de votre chanson, toutes de douceur et de mélancolie.

    C'est vraiment très joli.

    Je reviendrai découvrir vos autres textes quand j'aurais retrouvé ma forme (eh oui, la grippe est passée par ici).

    Mais je tenais à vous remercier  pour votre passage chez moi et votre chaleureux commentaire.

    A très bientôt !

    Amitiés,

    Sérénita

     

      • Vendredi 12 Février 2016 à 20:57

        Bonsoir Serenita,

        soyez la bienvenue dans mon antre musicale.Un grand merci pour votre gentil commentaire

        il me touche beaucoup et m'incite à faire encore mieux . Ah oui la grippe! j'y ai pour le moment échappé .... espérons que ça va durer.

        Je passerai régulièrement visiter votre blog en y laissant un petit com à chaque passage .

        Remettez vous bien , bien amicalement

         

        Claude cool

    6
    Vendredi 12 Février 2016 à 22:22

    Je trouve que les images en couleurs 

    que tu as mises mettent

    en valeur ton texte et ta musique.

    Félicitations

    7
    Vendredi 12 Février 2016 à 22:56

    Bonsoir celiandra,

    merci pour ton com, oui c'est vrai que ça donne quelque chose de plus,

    je m'efforce de l'améliorer petit à petit, je ne suis sur Eklablog que depuis une semaine environ,

    mais ça va venir, au fur et à mesure.

    Merci de ton passage .

    amicalement

    claude smile

    8
    Samedi 13 Février 2016 à 10:21

     

     

     

     

      • Samedi 13 Février 2016 à 12:12

        Bonjour fleur du désert !

         

        merci d'être passée sur mon blog et d'avoir laissé cette belle image avec citations . J'aime beaucoup et je suis touché!

         

        bien amicalement

        claude smile

    9
    Samedi 13 Février 2016 à 10:29

    le souffle n'est pas uniquement porté par le vent
    ... il est également porté par cette belle chanson
    mes oreilles ont un peu bougé
    mais pas autant que les cheveux de la dame ! ! ! 
    amicalement
    Bernard 

      • Samedi 13 Février 2016 à 12:13

        Bonjour Bernard.

        Merci de ton commentaire et de ton passage sur le blog . aujourd'hui ici en Bretagne la petite fille du vent s'envolerait tant cela souffle fort.

        amicalement

        claude

    10
    Samedi 13 Février 2016 à 13:47

    Bonsoir Dilunk

    J'ai tout de suite aimé les paroles puis la musique qui l'accompagne, tout est beau.  Je te remercie de ton passage sur mon blog, la musique est ma passion et j'y met mes coups de coeur.

    Amicalement

    Pierre

      • Samedi 13 Février 2016 à 14:14

        Bonjour ,

        merci pour ce gentil commentaire cela me touche beaucoup.

        Je passerai régulièrement sur ton blog .

        Amicalement claude smile

    11
    Samedi 13 Février 2016 à 20:07

    Bonsoir merci de votre visite sur mon blog musique

    bienvenue sur Eklablog trés belle composition ,bonne continuation

    longue vie a votre blog

    Bonne soirée Amicalement Nanou

      • Samedi 13 Février 2016 à 20:32

        bonsoir,

        merci pour ce gentil commentaire, cela me touche beaucoup

        amicalement

        claude smile

    12
    Dimanche 14 Février 2016 à 18:31

     J'aime cette musique!  Je reviendrai vous voir et vous écouter. Cordialement, La Rose De Janvier.

    13
    Dimanche 14 Février 2016 à 18:34

    Je fais des chansons dans mon coin, mais je n'ai pas de compositeur.  Je vois que vous écrivez en plus de composer. Vous êtes donc un artiste complet. Je vous souhaite une bonne continuation! Ghis.

      • Dimanche 14 Février 2016 à 21:47

        Bonsoir Ghis,

        c'est vrai que je compose, mais pour écrire quelquefois c'est plus long, je ne trouve pas toujours le texte, ou les mots facilement . quelquefois je demande l'autorisation à des écrivains de me laisser utiliser leurs textes ou poèmes. C'est le cas pour petite fille de la mer par exemple ou j'ai demandé à " aufildemesecrits " de me laisser utiliser un de ces textes.

        Mais c'est vrai aussi que j'essaie plutot de tout faire par moi même.

        Merci d'être passée sur mon antre musicale et de m'avoir laissé un com .

        Bien amicalement

        claude smile

    14
    Lundi 15 Février 2016 à 00:14

    Bonjour, merci pour le passage sur mon blog. Je reviens faire un tour ici et 2 nouvelles chansons. Bravo j'adore celle là avec ce son planant superbe. Félicitation pour tous tes morceaux. En plus il ne se ressemblent pas alors bravo pour l'inspiration.

    Continue comme va c'est un plaisir d’écouter tes morceaux

    Amicalement David

      • Lundi 15 Février 2016 à 09:55

        Bonjour David,

        merci de ton com, c'est vrai je m’évertue à faire des morceaux qui ne se ressemble pas trop, c'est pas toujours facile. Je vais venir te voir, pas eu beaucoup le temps de passer sur les blogs ce week .

        Bien amicalement

        claude cool

    15
    Lundi 15 Février 2016 à 11:22

    hello bonjour

    Merci devotre passage sur mon blog et des gentils commentaires.

    J'ai bien aimévotre texte,bravo. je repasserais de tempsen temps.

    Jo

     

      • Lundi 15 Février 2016 à 13:21

        BONJOUR,

        merci également d'être passé faire un tour dans mon antre musicale

        amicalement

        claude smile

    16
    Jeudi 18 Février 2016 à 12:51

    Bonne journée à vous et merci de passer me voir. Ghis.

    17
    Lundi 29 Février 2016 à 23:02

    c'est joli ce que tu as fait sur les paroles de Sylvie !!! bravo

    18
    Mardi 1er Mars 2016 à 11:30

     (Petit fille du vent)

    Votre composition musical me paît. Ghislaine.

      • Mardi 1er Mars 2016 à 11:36

        Merci Ghislaine!

        amicalement 

        claude cool

    19
    Mercredi 2 Mars 2016 à 20:03

    Merci de votre passage chez moi, et merci aussi pour

    ces beaux textes

    Bonne fin de soirée

    Amitiés de liliane

      • Mercredi 2 Mars 2016 à 21:18

        Bonsoir Liliane,

        merci d'être venue par chez moi dans mon antre musicale, et surtout un grand merci pour cette superbe image , qui va à merveille avec le thème de la chanson, je suis très touché !

        bien amicalement

        claude cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :