• Puisque ...

     

    Puisque

     

    Sur une nuit étoilée, un ange s'est posé

    pour pleurer ...

    Tous ses rêves colorés ont été volés .

    Des voix résonnent telle une brise,

    chantant l'été...

    Sur une plage isolée, l'ange écoute la mer,

    l'appeler ...

     

    Des images qui reviennent,

    elles le brisent, elles le trainent ,

    des douleurs qui le prennent,

    cette faute n'est pas sienne...

     

    Dans une nuit glacée, un ange est tombé blessé,

    ses rêves sont volés, ses ailes brûlées,

    comme un cœur déchiré, sur une feuille de papier,

    l'ange a crié, mais ne veut pas être réconforté.

    Sur une nuit passée, à redonner courage,

    l'ange blessé a délaissé mille messages...

    Les ailes brûlées, l'ange s'est remis à pleurer,

    sur ses rêves colorés qui se sont envolés...

     

    Les messages sur la nuit ne lui donnent plus l'envie,

    de regarder au loin, les lumières qui brillent .

     

    Solo /fin

     

    P&C Dilunk 2020

     

    Puisque ...

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Novembre 2020 à 17:49

    Hello Claude

    Bouleversant ce récit d'un ange blessé ....

    Voilà un texte qui se met en image, c'est magnifique.

    Moi je dis qu'il faut toujours aller jusqu'au bout de ses rêves quitte à aller embêter un peu les Enfants de Lumière.

     

    Bravo encore pour ce récit.

     

    Amitiés

    Jo

     

     

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 20:27

        Bonsoir Jo,

        merci de ton passage par chez moi et de ton commentaire.

        Indéniablement tu as parfaitement résumé l'idée du texte en

        disant " bouleversant ce récit d'un ange blessé."

        j 'ai tenu , en fait, à chanter une histoire , hélas vraie.... La vie est

        bien souvent implacable , terrible, cruelle.... et cela est encore 

        plus vrai en cette époque particulière et ignoble dans laquelle nous

        vivons .  Merci Jo de tes commentaires et de tes passages .

        Un grand merci à toi

        bien amicalement

        claude.smile

    2
    Lundi 30 Novembre 2020 à 20:34

    Salut Claude,

       Magnifique chanson chantée et chuchotée. Un mixage parfaitement réalisé.

      Et cette tragédie vécu par un ange blessé est très émouvante .

    Bravo maitre Claude.

      Amitiés.

    Eric

      • Lundi 30 Novembre 2020 à 21:05

        Bonsoir Eric ,

        ça me fait plaisir de te recevoir dans mon antre musicale.

        Merci de ce gentil commentaire qui me touche beaucoup .

        Si tu es d'accord Eric, j'aimerai beaucoup travailler une chanson

        toi . Je t'enverrai un message privé très bientôt .

        demain, je passe commenter tes dernières créations .

        Bien amicalement Eric

        et un grand merci à toi

        Claude yes

    3
    Dimanche 13 Décembre 2020 à 20:37

    Une atmosphère mystérieuse et mystique bien recrée, un joli travail en studio, bravo Claude pour cette oeuvre aboutie.

    Bonne continuation, je vois qu'il y a des collaborations qui se préparent...

    alors je dis, foncez les amis.

    Amitiés,   Phil

      • Mardi 22 Décembre 2020 à 15:41

        Bonjour Phil,

        avec du retard je répond à ton commentaire .

        Merci de ton appréciation qui me touche beaucoup . D'autres

        compos sont à venir , mais le temps bien souvent fait défaut ....

        Oui je vais essayer de bosser un peu quelques morceaux en

        collaboration . Je vais chercher à élargir les collaborations .

        Amicalement

        claude smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :