• Sur la route embrumée

    Sur la route embrumée

     

    Sur le silence d'une route abandonnée,

    j'ai vu tant d'ombres du passé ....

    Certaines marchaient la tête baissée,

    cherchant une lumière pour les guider ...

    Je me suis assis en paix sur le sentier,

    interpellant les ombres du passé,

    jamais leurs rondes ne cesseraient ...

    Toujours et encore elle reviendraient ...

    Sur les voies d'une ville abandonnée,

    j'ai vu tant de personnes s'égarer,

    certaines se vidaient de tout espoir,

    cherchant un refuge dans le noir .

    Je me suis assis en paix dans un quartier,

    interpellant les âmes épuisées,

    jamais la ville ne s’éclairerait ...

    Toujours et encore elle s’effacerait ...

    Au détour d'une route embrumée,

    j'ai trouvé un sens aux heures passées,

    rien ne pourrait me détourner,

    de la lumière qui brille à jamais ....

     

    P&C Dilunk  (2007)

    (pas le temps de composer ces temps ci )

     

    Sur la route embrumée

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mars 2017 à 18:18

    Les ombres du passé perdues dans les méandres de l'Histoire, alors qu'elles devraient nous mener à la lumière pour éclairer notre avenir.

    Superbes paroles.

    Amicalement,

    Yoda

     

      • Samedi 11 Mars 2017 à 18:45

        Bonjour Yoda,

        merci de ton passage, de tes passages réguliers devrais-je dire

        dans mon monde musical . Merci pour ton commentaire .

        Passe un très bon week end

        bien amicalement

        claude smile

    2
    Samedi 11 Mars 2017 à 19:05

    Bonsoir Claude,

    C'est une très belle chanson, aux paroles fortes et prenantes.

    Souhaitons à ces âmes épuisées de retrouver très vite la chaleur et la lumière.

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Amitiés,

    Sérénita

      • Samedi 11 Mars 2017 à 19:08

        Bonjour Sérénita, 

        merci de ton gentil commentaire, merci de ton passage.

        Je te souhaite moi aussi un très bon week end

        bien amicalement

        claude smile

         

    3
    Mardi 4 Avril 2017 à 15:43

    Bonjour Claude,

    Après un moment d'absence, me revoilà à nouveau dans ton antre musicale. Pour cette nouvelle composition, je ne suis pas fan de la musique (j'ai connu mieux venant de toi, mais com d'hab. ce n'est que mon avis perso), mais en revanche les paroles sont fortes, en harmonie (malgré tout) avec la musique, c'est donc une très belle chanson!

    A très bientôt pour tes autres oeuvres que je vais aller écouter...wink2

    Amicalement,

    Rémi smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :