• Un instant si vrai

    Un instant si vrai

     

    Un instant si vrai,

    que tu gardes au fond de toi,

    et rien ne changera...

    Ce qui sera ...

    Les années passent,

    et bien qu'elles filent si vite,

    là bas sur l'horizon,

    brillera ta lumière .

     

    Tu tends la main,

    sur les ombres dans l'azur,

    tu leur parles,

    et toi, ça te rassure.

    Même si demain

    viendra bien vite,

    tu vivras toujours

    là où je vis ...

     

    Une part de vie,

    cachée en toi,

    ce trésor dans ton cœur,

    n'est qu'à toi ...

    Qui pourrait le voir ?

    ou le deviner?

    c'est à toi,

    rien qu'à toi ...

     

    Un instant si vrai,

    telle l'éternité...

    Ne cessera jamais d'exister...

    Même si demain

    je vais sur le couchant,

    je serai

    dans l'éternel présent ...

     

    Je vole dans les nuages,

    je suis enfant sage,

    mes rêves m'accompagnent

    sur ce chemin,

    et même si je pars vers demain,

    je resterai le même,

    dans un instant si vrai .

     

    Un instant si vrai

     

    Paroles et musique

    DILUNK 2021


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Avril 2021 à 07:59

    Hello Claude

    Une bien jolie tranche de vie expos&e.

    Les mots sonnent justes tout comme la musique.

    Je vois que je ne suis pas le seul à voler dans les nuages, hihihi

     

    C'est enre une fois du très bon travail, bravo.

     

    Amitiés

     

    Jo

     

      • Samedi 17 Avril 2021 à 20:43

        Bonsoir Jo,

        c'est toujours avec un grand plaisir que je t'accueille dans mon

        monde musical . Un grand merci pour ton commentaire et tes

        encouragements .

        Bien amicalement

        claudeyes

    2
    Jeudi 15 Avril 2021 à 13:34

    J'aime ce titre, Claude! Il parle à tous, le texte est très sensible et l'interprétation me plaît beaucoup!

    Amicalement

    Gigi

      • Samedi 17 Avril 2021 à 20:45

        Bonsoir Gigi,

        je suis heureux de te voir par chez moi .

        Un grand merci pour ton commentaire qui me touche beaucoup.

        Un grand merci à toi

        amicalement

        claude yes

    3
    Vendredi 30 Avril 2021 à 20:31

    Salut Claude,

      De très belles guitares en accompagnement , des arrangements biens posés , un contrechant  en stéréo et  un Dilunk au top.

      Et surtout ce texte qui nous parle à tous.

    Bravo Claude très belle chanson.

    Amitiés.

        Eric

      • Jeudi 13 Mai 2021 à 12:00

        Bonjour Eric,

        avec beaucoup de retard je répond à ton commentaire... mille

        excuses.

        Merci de ce com sympa qui me touche beaucoup. C'est toujours un

        très grand plaisir de te recevoir dans mon monde musical .

        Je n'arrive toujours pas à avoir un son aussi parfait que le tien,  mais

        je ne désespère pas . Va falloir que j'investisse un peu dans une

        autre table de mixage ;

        un grand merci encore .

        Bien amicalement

        claude happysmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :