• Vers la lumière

     

    J'ai tout laissé et j'suis partit pour une autre vie...

    quitté l'univers où j'ai trop manqué d'air ...

    laissé cette maison pour mille et mille raisons ...

     

    J'broyais du noir, j'n'avais plus d'espoir,

    on a voulu encore me retenir, mais ce s'rait encore pour mentir ...

    Je n'ai rien pris, je change ma vie, j'me reconstruit ...

     

    Je l'ai trouvée, elle dévore mes pensées,

    elle est l'oxygène de tous mes chemins de peine,

    son doux sourire et ses yeux malicieux ,

    sont les deux clefs de ce monde où je ferme les yeux ....

     

    J'ai tout laissé pour me blottir contre toi,

    j'ai oublié ce chemin qui m’éloignait de toi,

    tu es ma vie, je suis ta vie,

    ensemble on grandit, on s'épanouit ...

     

    J'ai tout laissé, j'suis partit dans les chemins de la vie,

    son doux sourire et ses yeux bleus malicieux,

    me rendent si heureux...

    Me rendent si heureux...

    Son oxygène me coule dans les veines .

     

    On a voulu me retenir, mais ce s'rait encore pour mentir...

    Je n'ai rien pris , seulement mon désir,

    celui de toujours et toujours grandir ...

    Vers la lumière

     

    P&C dilunk 2016

    texte de Sylvie (aufildemesecrits)

    merci à Sylvie pour son aide au chant .


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2016 à 17:43

    Grandis Claude, le chemin de la vie réserve toujours de bonne surprise , rien ne disparait tout se transcende.

       Amicalement

    Eric

      • Lundi 15 Février 2016 à 17:48

        merci de ton commentaire Eric, c'est vrai rien ne disparait, tout se transcende, tu as bien raison !

        bien amicalement

        claude

    2
    Lundi 15 Février 2016 à 19:21

    Bonsoir Toi.

    Ta chanson est très belle mais dévoile bien des choses l'Ami

     La vie n'est pas facile pour qui que ce soit.

    La recommencer n'est pas du tout aisé.

     Il faut beaucoup de courage...

    L'amour, le manque d'estime de soi

     L'indifférence  peut  amener à  prendre 

    Des  décisions   qui pour certaines

     Peuvent hélas  se révéler .irréversibles voir.. mortelles.

    Certains Humains y songent   quelques fois

     Et lorsque la flamme, cette petite flamme vacille,

    Au fond de leur  cœur

     lorsque celui ci n' 'a plus de raison  de battre,

     Car la vie,  cette vie précieuse 

     Qu'un jour  on leur  a donné

    les a  déçu, les a  maltraité

    A tel point qu'ils ne  ne désirent

    Qu'une chose: en finir   

     Ils  aperçoivent  dans une faible lueur

     Une main pleine tendue, pleine de tendresse

      Qui se pose sur leur  cœur

    Et qui vous  encourage à reprendre gout

    À la Vie qui malgré les déboires 

    doit être vécue  et les apprend à grandir

    bisous de Fée

     

     Afficher l'image d'origine

      • Lundi 15 Février 2016 à 19:27

        Bonsoir Celiandra,

        oui c'est tout à fait cela ! tu as bien résumé ce que je voulais faire transparaitre au travers de cette musique !

        merci de ton com et de ton passage sur mon antre musicale. Cela me fait toujours un grand plaisir

        bisou à toi

        claude smile

    3
    Mardi 16 Février 2016 à 08:09

    La lumière !
    celle qui nous happe
    nous guide
    sans elle, nous serions à quai
    ... mais pas O. K. !
    amicalement
    Bernard 

    4
    Mardi 16 Février 2016 à 08:40

    Bonjour et merci de tes Mots encourageants , j'ai parcouru tes textes et je reviendrai pour lire plus en profondeur , je voulais en premier lieu te remercier de ta visite ....A bientôt...Betty

     

     

    5
    Samedi 20 Février 2016 à 14:31

    je 'ladore notre chanson;

    bisous

    6
    Mercredi 27 Avril 2016 à 12:34

    Elle est splendide VOTRE chanson !!!   

    et tu sais que je suis sincère .......je pense que ce n'est pas pour rien si je ne la découvre que maintenant !!!

    BiSES à vous deux et merci !!! 

      • Mercredi 27 Avril 2016 à 13:05

        Bonjour Chrisy,

        oui je sais que tu es sincère. Pas de souci la dessus.

        Merci de ton commentaire

        je te fais un bisou

        claude smile

    7
    Mercredi 27 Avril 2016 à 18:15

    Hello claude

    Un beau duo que je viens de découvrir, encore bravo, j'adore.

    Je ne trouve plus d'autre mot que sublime. Excellent assemblage des deux voix.

    Texte très sensuel par moment, magnifique

    Encore bravo

    Amitiés

     

    Jo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :