• Maman

    Maman

     

    De vieilles photos entre les mains,

    je me rappelle ce temps si loin,

    sur les images on est si bien,

    de nous voir rire, ça fait du bien .

     

    Mais depuis tu es partie là bas,

    avec tous ceux qui ne reviennent pas,

    dis moi Maman, as tu retrouvés tous ceux,

    qui sont partis bien avant toi ?

     

    Dans le silence, j'essaie de t'imaginer,

    entourée de tous ceux qui t'ont manqué.

    Oh moi aussi j'aimerai...

    Juste un instant te parler ...

     

    Je fais monter ces mots,

    pour te dire que je pense à toi,

    oh tu me manque tant,

    les années ne l'effacent pas .

    Je fais monter ces mots

    pour être encore plus proche de toi.

    Ils me manquent tes sourires,

    tout ça me fait souffrir.

    Tout est passé bien trop vite,

    dans ce monde fou qui s'agite,

    poussée par le vent, les évènements,

    tout est passé bien trop vite,

    on ne m'a pas laissé le temps,

    de te dire les beaux mots de mon cœur,

    j'aurai aimé encore avoir du temps,

    j'avais tant besoin de toi Maman,

    encore un peu de temps ...

     

    Je fais monter ces mots .... ad libitum

     

    Paroles et Musique Dilunk 2021

     

    Maman


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Octobre 2021 à 17:51

    Hello Claude

    Voilà encore un thème oh combien important

    Avoir encore du temps car tout s'est passé trop vite.....

    Le poids des mots, tout y est dit....

    Absolument splendie

    Bravo l'Artiste

     

    Amitiés

    Jo

     

     

      • Mardi 26 Octobre 2021 à 22:37

        bonsoir JO

        Un grand merci pour ce gentil commentaire

        bien amicalement

        claudeyes

    2
    Vendredi 26 Novembre 2021 à 10:55

    Salut Claude,

      Je suis sûr que ta maman à bien reçu ce magnifique message musicale et tendre.

       Un grand bravo.

    Eric

      • Dimanche 28 Novembre 2021 à 18:12

        Bonsoir Eric

        un  grand  merci  pour  ton  commentaire.

        je  suis  persuade  que  ma mere  a  bien  recu  le  message  et

        entendu  cette  chanson.

        bien  amicalement

         Claude

    3
    Mercredi 2 Mars 2022 à 05:00
    Coucou du Sud, Un petit détour chez toi, cela fait très longtemps que je ne me suis pas connecté, la vie parfois... Que de bien joli mots d'amour... Félicitations ! Bonne continuation, Amitiés Musicales de Linsolite
      • Lundi 23 Mai 2022 à 17:17

        Salut l'ami, 

        oui ben tu vois moi, c'est pas mieux, je ne suis pas venu sur mon 

        blog depuis mars.... plus le temps et pourtant je suis en retraite.

        Non mais tu te rend compte ... il faut dire que le groupe dans lequel

        je joue me prend tout mon temps . Notre ami Eric V m'avait bien 

        prévenu . je pensais vraiment que j'aurai mieux géré que ça. 

        N’hésite pas à repasser par chez moi .

        Merci de ton passage et de ton commentaire 

        amicalement 

        Claude yes

    4
    antoine
    Vendredi 17 Juin 2022 à 17:25
    5
    Mercredi 28 Septembre 2022 à 17:31

    Magnifique ! Quel émouvant message adressé à ta maman ! D'où elle se trouve à présent, elle doit être heureuse de les lire, après  les avoir perçus d'abord dans tes pensées qui montaient vers elle :).

    Avec toute mon amitié,

    Martine

    6
    Lundi 23 Janvier 2023 à 10:00

    Après 3 ans d'absence, je fais un petit détour chez toi et y découvre
    ce bel hommage qui me touche beaucoup . 

    Amitiés 

    Véro. 

      • Samedi 18 Février 2023 à 19:37

        Bonsoir Vero, 

        merci de ton passage et de ton commentaire sur cette compo pour 

        ma mère.

        bien amicalement 

        Claude yes

    7
    kancilbola
    Jeudi 3 Août 2023 à 11:46

    Main slot online di kancilbola

    8
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 22:27

    Bonsoir.... il y a bien longtemps qu'ici je n'etais venue.  et franchement je m'en excuse Je decouvre avec tes lignes ci dessus, ta tristesse   et ton amour pour ta maman disparue.et  je compatis  sincerement Je sens qu'elle n'aime pas te voir ainsi  car dans cet univers ou elle vit maintenant elle est heureuse . Je t'embrasse bien affectueusement.  

    9
    kancilbola
    Lundi 25 Septembre 2023 à 09:26

    Keberuntungan yang selalu datang dari situs <a href="https://kancilbolaslot.com" rel="dofollow">kancilbola</a>

     

    Langsung di coba dan pastikan sendiri keberuntungan situs <a href="https://kancilbola.store" rel="dofollow">kancilbola</a> 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :